Retour salvateur, aux sources, à l’essentiel pour transcender sa vie et celle des autres

Comme nous l’avons compris, nous vivons dans un monde où l’avoir et le paraître prédomine sur l’être, où l’esprit cartésien et scientifique écrase avec un orgueil égocentré l’âme et la spiritualité. Il faudrait que dans toutes choses qui dépassent nos entendements l’homme trouve réponse à tout ! Néanmoins, on ne peut plus rester aveugle et faire la sourde oreille face à toutes les expériences de mort imminentes qui nous ont été rapportées par des expérienceurs, face à autant de sincérité, de cohérence et leur changement radical de personnalité.

http://www.youtube.com/watch?v=-UMlBjM-zfQ

En septembre 2006, j’ai perdu un ami qui avait seulement 35 ans d’une rupture d’anévrisme. Dans la nuit de son décès, j’ai reçu sa visite. Je dormais lorsque je fus à demi-réveillée par une lumière qui s’est comme ouverte au dessus de mon lit, il n’était pas seul, il y avait une autre personne, comme un guide qui me dit via télépathie ceci : « un être cher veut vous voir une dernière fois », je me suis rendormie très apaisée et j’ai gardé ce souvenir. Je vous invite à parcourir ce site , un trésor d’humanité et d’humilité : http://www.nderf.org/French/index.htm

Il y a trois mois, j’ai perdu de nouveau une personne que j’appréciais beaucoup. C’était un petit soleil avec un grand coeur. Une personne qui prend toujours sur elle, toujours prête à aider, à donner le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’il entreprenait avec toujours ce sourire qui ornait son visage et qui cachait bien des misères de l’existence et c’est ce désespoir qui l’a tué, il s’est donné la mort à, à peine, 25 ans. J’ai beaucoup été affectée par ce deuil et ne pouvant m’y résoudre, j’ai essayé de rentrer en communication avec lui d’abord via la parole, la pensée puis via une technique appelé la transcommunication. Cela consiste à faire des enregistrements via des supports instrumentaux afin de tenter de capter des voix d’âmes défuntes audibles seulement à la réécoute. Ceci doit se faire avec la plus grande sincérité face à des deuils insurmontables, non par curiosité déplacée ou soif de sensationnel. Il m’a donné un signe de lui « je vais bien », via cette petite phrase c’est un cadeau merveilleux qu’il m’a offert car il m’a donné la foi, un sens à ma vie qui était à la dérive. J’étais en danger, sans cela nous n’aurions pas pu nous retrouver. Dieu lui a pardonné, m’a pardonné aussi je crois … Mon petit soleil m’a sauvé, c’était sa mission divine. Merci mon petit ange au sourire cache-misère, je suis persuadée que ton sourire est maintenant aussi rayonnant que la lumière qui t’entoure …

Transcommunication – secondes 57 et 58 : chuchotement en voix dîte souffle « je vais bien » en réponse à ma dernière question : « je voulais juste savoir si tu vas bien ? » A écouter avec écouteurs son au maximum « je voulais pas te vexer, je suis désolée de ne pas avoir fait ce qui fallait faire mais peut être que tu es mieux là où tu es, je voulais juste savoir si tu vas bien ? »

http://www.youtube.com/watch?v=GMfUjLB1ihE

L’esprit, le corps et l’âme sont en lien étroit, il faut prendre soin des trois pour « être vraiment bien » … Ame commence par amour. Dans tout ce qu’on entreprend, il faut y mettre du coeur, de l’amour, son âme. La pensée, la parole et l’action juste, toujours donner le meilleur de soi-même.

La médecine soigne le corps, la psychologie l’esprit et la foi l’âme … Il faut s’attaquer à la cause de nos maux et il me semble que nos maux trouvent leur source dans les bleus de l’âme … Revenons donc à la source du problème pour être bien de façon pérenne …

Je vous souhaite une belle vie et de vous rapprocher toujours de l’amour à chaque instant dans tout ce que vous entreprenez.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour salvateur, aux sources, à l’essentiel pour transcender sa vie et celle des autres

  1. Amanda dit :

    Et Amour commence par Âme… Comme quoi si on n’y met pas son Âme il n’y a pas d’amour et sans Amour l’Âme n’est rien… Joli comparatif que tu nous fais là ma belle et c’est tout tellement toi tout ça!!!

Laisser un commentaire