Une aile protectrice, une aile d’ange qui vous berce …

Image

Il y a un an, lors d’un soir de désespoir, je me suis adressée au ciel sans trop y croire. J’ai demandé à qui voudrait bien m’entendre, une aide, pour que je puisse devenir meilleure pour les autres et pour moi-même. Il y a un an, j’étais « borderline », je m’autodétruisais en ayant des comportements à risque pour mettre un terme à mes souffrances. J’en avais assez d’être si malheureuse et de faire tellement souffrir autour de moi. J’ai traversé une année de remises en question, de doutes, de difficultés qui ont faillit me coûter la vie mais qui m’ont finalement permis d’avancer dans l’école de la vie … « Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ». Chaque jour est un cadeau du ciel où l’on a la chance de pouvoir faire le bien autour de soi, de donner et recevoir de l’amour, d’apprendre, de regarder tout ce qui nous entoure avec l’émerveillement des yeux d’un enfant … Je suis infiniment reconnaissante des anges gardiens qui veillent sur nous, qui tentent de nous guider au quotidien pour que nous choisissions les bonnes portes, celles qui mènent à la lumière … On m’a entendu, on m’a aidé, je remercie le ciel … Je n’ai pas besoin de médicament, la foi m’a guérit !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire