Voir l’invisible, entendre l’inaudible, toucher l’impalpable, croire l’incroyable, comprendre l’incompréhensible. Aimer, donner sans compter …

Image

Toi qui me lis, qui m’observe du haut de ton pied d’estale, je t’en conjure d’en descendre avant qu’il ne soit trop tard. J’ai trouvé le sens de la vie après moultes recherches et chemins de traverses. J’ai abandonné mon égo et par lien de cause à effet, les blessures de mon enfance qui en découlent. J’ai laissé les chimères de l’avoir, le paraître loin derrière. J’ai rempli mon vide intrinsèque d’amour et de foi, je me donne toute entière aux personnes égarées qui comme moi, à un moment donné, ont besoin d’être aidées car « ça ne prend rien de prendre soin ». Je leur tend ma main avec le coeur sans rien attendre en retour, je leur souris quand leur visage semble fermé, je leur transmet l’espoir d’un monde meilleur qui outrepasse l’entendement des plus cartésiens, l’espoir de retrouver les êtres chers qui leur manque cruellement. Un ange m’a parlé, un ange qui est parti trop tôt, il avait pour mission divine de me donner la foi pour qu’elle m’aiguille vers la lumière. J’ai abandonné les nourritures terrestres qui nous détruisent de l’intérieur sans que nous nous en rendions compte. Le véritable sens de la vie c’est de donner de l’amour tout autour de nous et d’élever notre âme vers la lumière. Rassurez-vous, je suis saine de corps et d’esprit désormais, je n’ai plus besoin de votre médecine que j’ai tant attendue pour me guérir, la foi, l’amour des autres a pansé mes plaies. Je vous prie de ne pas vous perde dans cette vie de chimères, d’écouter votre coeur en votre âme et conscience, de faire le bien autour de vous, il n’est jamais trop tard pour changer. Ne voyez pas à court terme mais à bien plus long terme …

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Voir l’invisible, entendre l’inaudible, toucher l’impalpable, croire l’incroyable, comprendre l’incompréhensible. Aimer, donner sans compter …

  1. Miriade dit :

    j’aimerai te répondre Merci. Mais comme il me l’avait si bien dit … Ne dites pas Merci, vous seriez à mes pieds …
    Mais garde l’espoir … j’aime

Laisser un commentaire